Une nouvelle version de l’empereur, revue et corrigée !

Je viens de publier une nouvelle version de mon livre « L’empereur » qui vient d’être corrigée avec soin par Isabelle Fornier que je voudrais remercier ici publiquement. Isabelle est la preuve vivante que mes lecteurs et lectrices (non, pas d’écriture inclusive sur ce blog, jamais !) peuvent faire la différence et que j’adore m’appuyer sur eux et elles afin d’améliorer la qualité de mes ouvrages.

La couverture de la version pour Kindle.

Dernièrement, je regardais Michel Onfray parler de Jean d’Ormesson et de Johnny Hallyday… Onfray mettait en avant, fort justement à mon avis, que d’Ormesson avait vendu pas mal de livres, mais il n’était pas lu pour autant (même pas traduit par exemple, c’est juste une exception française, tout comme Hallyday d’ailleurs).

Je suis dans une bien meilleure position et ça grâce à vous : je suis lu ET corrigé !
Certes, ma diffusion est restreinte (mes livres se vendent peu et c’est bien le moins qu’on puisse dire), mais elle est de qualité… Et c’est vous ma qualité.

En remerciant Isabelle, c’est vous tous que je remercie aussi par la même occasion. C’est la preuve que mon système fonctionne (demander à mes lecteurs de me corriger).

Laisser un commentaire