Toutes les modes sont ignobles !

“Toutes les modes sont ignobles” me disait un ami ce midi… Et je ne peux qu’être d’accord !

Mais, si le ridicule frappe souvent (cruellement ou de façon comique) les modes typiquement féminines (comme la ridicule habitude de porter ses lunettes de soleil dans les cheveux), c’est encore pire pour les modes masculines, surtout les toutes récentes.

Celle-ci cumule : en plus des lunettes dans les cheveux, elle pourrait s’aligner au championnat du monde du sourire crétin !

Parlons des hommes donc et je ne vais pas être tendre : si vous portez la barbe (façon hipster, je précise, la barbe “naturelle” est ok) et/ou que vous avez des tatouages, vous êtes un triste connard, point !

Les pauvres types qui s’efforcent de suivre ces modes ridicules ne font que crier leur triste faiblesse : comme je n’ai pas le courage d’être moi-même, je me conforme à n’importe quoi, histoire de faire partie d’un groupe, à tout prix. Triste, pitoyable et ridicule.

Les modes ne sont que la face visible du puissant courants de conformité. Ceux qui y cèdent sont des faibles et des gens sans intérêt (que peuvent-ils avoir d’intéressant à dire puisqu’ils sont si creux qu’ils ont besoin d’un modèle, aussi grotesque soit-il).

Edit du soir, bonsoir…

Ah j’oubliais l’hilarante mode (absurde) du sagging : porter son pantalon le plus bas possible (merci Pascal pour le rappel !). Voilà une vidéo qui situent bien le problème :

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité, Mort aux cons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Toutes les modes sont ignobles !

  1. Pascal dit :

    la pire mode du moment c’est quand même le froc porté hyper bas pour qu’on voit le caleçon c’est vraiment pitoyable en plus d’etre certainement très inconfortable. Ri-DI-CU-LE .

  2. alefebvre dit :

    Wow, tu as raison, je l’oubliais celle-là !
    Mais alors, vraiment, qu’on m’explique, quelqu’un : quel intérêt peut-il y avoir à porter son pantalon comme un pingouin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *