Présence au « salon de la simulation » ce WE…

Je vais être présent au « salon de la simulation 2009 » qui se tient au Bourget (pas Bourget du Lac à côté de chez moi, non, l’autre, au nord de « Gross Paris »…). http://www.mondial-simulation.com/index.php

Je prévois d’y être le samedi. Je monte de Savoie spécialement pour cela. Si vous voulez en profiter pour me rencontrer, c’est l’occasion. Je vais sans doute avoir une séance de dédicaces d’organisée pour mon livre sur le SimRacing ce n’est pas encore certain… En tout cas, je serais heureux de signer le livre de ceux qui l’auront avec eux…

Puisqu’on parle de livre, j’ai profité de la sortie du livre sur Soheil AYARI pour demander à mon fils une photo de moi avec tous mes livres :

tous-mes-livresBon, la photo n’est pas formidable car j’ai l’air d’un « retraité grimançant » sur celle-là mais bon, j’assume !
Alors, dix livres me direz-vous mais lesquels car on ne voit pas bien les titres ?

De gauche à droite et de haut en bas :

Voilà, ça fait 10 !
Et ce n’est pas fini puisque je suis en train d’écrire deux nouveaux livres : « Hacking » (un roman, j’en suis au chapitre six) et « Histoire critique de l’informatique moderne » (j’en suis à la première partie « l’ère des constructeurs » et ça avance bien). Sans compter la suite de « Perdu dans le temps » (le tome II) dont le premier chapitre est déjà bouclé depuis un moment…
Bref, je ne suis pas le plus prolifique des auteurs mais ça reste raisonnable.

2 réflexions au sujet de « Présence au « salon de la simulation » ce WE… »

  1. Bonjour,
    dans le cadre de notre travail de fin d’étude que l’on fait sur le sujet de Facebook, nous avons lu votre livre.
    Et nous nous demandions, si il y aurait moyen de vous rencontrer pour une interview?
    Nous sommes belges.
    Merci d’avance.
    Nous espèrons une réponse, merci
    Coralie et Laureline

  2. @Coralie et Laureline : oui, on peut faire une interview sans forcément se rencontrer !
    Il y a l’email (vous m’envoyez vos questions) et le téléphone (je vous répond en direct) ou Skype (même chose que le phone mais en moins cher et il y a même la vidéo en plus…).
    Bref, je répond toujours positivement aux étudiant(e)s qui me sollicitent mais seulement à distance : je ne me déplace pas.
    Si cela vous convient, écrivez-moi à alefebvre@gmail.com
    à bientôt sans doute.

Laisser un commentaire