On est malheureux « parce qu’on est con » dixit Kamini

Le nouveau clip de Kamini va droit au but : c’est « parce qu’on est con » que le monde est comme il est et nous, malheureux (bien fait !).

J’adore ce que fait Kamini parce que non seulement c’est drôle mais en plus, c’est très juste… Je vous laisse apprécier son argumentation qui est simple mais percutante :

4 réflexions au sujet de « On est malheureux « parce qu’on est con » dixit Kamini »

  1. On est con à tort, à travers
    Con à l’endroit, con à l’envers
    Con en été, con en hiver
    Con dans le futur, au moins aussi con qu’hier…
    Heuu C’est la vie!

    ahahaha… Excellent !
    Un Grand Merci Alef. On se sent moins seul tout à coup 😉
    Je relaye vite cela à tous mes c… euh… ami(e)s !!!

  2. Une petite définition pour mieux comprendre où se situe le problème : la fourmi est une créateur qui est stupide individuellement mais intelligente collectivement… Et l’homme ?
    Eh bien l’homme, c’est exactement le contraire !

  3. Merci pour le relais, je ne l’avais pas encore vu.
    Je n’ai pas trop suivi le parcours de Kamini jusque là (à part l’incontournble buzz Marly-Gomont) mais il faut avouer qu’il formule très bien tous nos petits et grands paradoxes.

    Simple mais efficace. Léger mais qui devrait donner à réfléchir à certains. La mise en scène est bien trouvée et presque politiquement incorrecte.
    J’attends le prochain avec impatience.

  4. « On est malheureux parce que l’on est ignorant » dirait-on dans la philosophie bouddhique. Ce jeune homme reprend quelques-uns de ces concepts dans ses textes. A ce titre, il devient alors aisé de faire un parallèle entre l’ignorance et la connerie.

Laisser un commentaire