Connerie humaine, un nouveau record du monde ?

Le record du monde de la connerie humaine est sans cesse pulvérisé !

Il y a même un site dédié à suivre les meilleures « performances » dans ce domaine et c’est le fameux « Darwin Awards » (lire aussi la présentation de ce site utile par wikipedia). Ce que je vous propose aujourd’hui est de ce niveau, jugez plutôt (trouvé sur le site de JP Petit) : à la terrasse d’un café un ressortissant du Moyen-Orient sortir un pistolet 9 mm devant des enfants, à l’occasion d’un mariage (fond sonore musical). Il tire un coup en l’air, la tend à son fils en bas âge. Celui-ci appuie aussitôt sur la détente et atteint son père en plein ventre. La vidéo s’interromp alors.

C’est-y pas beautifull ?

Ce contenu a été publié dans Ch'es grôle !, La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Connerie humaine, un nouveau record du monde ?

  1. Johannes dit :

    Ca fait peur ! …

  2. Assunta dit :

    Han… mais quelle horreur ! On croit souvent être au bout de nos surprises. Preuve que non !

  3. Christophe dit :

    Le site de JP Petit, nous avons les memes lectures alors ;o) J’ai vu la video en question, elle choque. Si cette video n’est pas truquee (je ne pense pas, mais tout est possible) alors la oui, record battu !

  4. David dit :

    Dans le même genre : Un gamin de 8 ans avec un uzi http://www.boston.com/news/local/breaking_news/2008/10/boys_dies_in_sh.html La loi de la sélection naturel est vraiment cruelle, un enfant innocent tué par la connerie humaine. Mais ça fait un future partisan pour le ports libres des armes à feu en moins.

Laisser un commentaire