Adieu Twitter, tu ne me reverras pas !

Je viens de fermer mon compte Twitter, tchao goodbye!

Twitter pose trop de problèmes de sécurité pour qu’on le garde l’esprit tranquille. Alors que j’en avais un usage prudent et raisonnable, il a été piraté déjà trois fois… C’est bien trop.

Mais si encore c’était utile !
Mais non, lors de toutes ces années d’usage, je ne peux vraiment pas citer un cas où j’ai pu  avoir quelque chose que je n’aurais pu avoir sur d’autres services.

Sans parler de l’absurde course aux followers que se livrent tous les frimeurs du Web. Quand on voit que Twitter est devenu un marché pour tous ces gogos, ça remet là aussi les choses en place…

Voilà le type de message qu'on reçoit sur Twitter...

Voilà le type de message qu’on reçoit sur Twitter…

J’avais un compte sur Twitter car je pensais qu’il était nécessaire que je puisse suivre les progrès et évolutions de ce service. C’est fait, mission accomplie; salut et continuez sans moi…

Une réflexion au sujet de « Adieu Twitter, tu ne me reverras pas ! »

  1. Moi c’est ma page Facebook que je viens de fermer.
    Facebook est devenu trop racoleur et racketteur.

    Pour gagner en visibilité les nouvelles pages DOIVENT payer ! Soit Facebook et ses sponsored posts et Facebook Ads, soit une excellente agence social media.

    Quant aux anciennes pages, elles doivent souvent se prendre à rêver au temps où l’Edgerank n’était pas aussi sévère ? ciblé ? intéressé ?

Laisser un commentaire