Un “plan de continuité d’activité”, en voici un !

La propagande bat son plein !
Je viens de recevoir une lettre sur la “pandémie grippale” qui incite les chefs d’entreprises à prévoir un “plan de continuité d’activité” (PCA) afin que la terrible pandémie ne fasse pas trop de dégats (car, promis, ça va être une vraie cata, tremblez donc braves gens !).

Photo du 48790830-09- à 13.33

Vous en voulez un de tout prêt de “plan de continuité d’activité” ?
Je vous en propose un gratuitement !

Voici mon plan pour que vous tous, vous redeveniez des êtres humains pleins et entiers : debouts, dignes, fiers et autonomes. C’est possible ça, de nos jours, tu es sérieux ?
Oui, c’est encore possible et il suffit de suivre mon PCA à la lettre, merci qui ?

Etape 1 : éteignez la télé. Oui, il le faut et définitivement. Non, il n’y pas une seule chaine qui mérite d’échapper au couperet. Eteignez la TV, débranchez le cordon et rangez-la à la cave sinon à la déchetterie.

Etape 2 : éteignez la radio. Ben vi, elle aussi. Non, il n’y pas, hélas, une seule station qui mérite d’échapper au couperet. Même France Culture est en chûte libre et les exceptions genre “là-bas si j’y suis” sont trop rares pour que le “poste” mérite d’échapper à la casse.

Etape 3 : si vous le faisiez encore, arrêtez de lire les journaux. Là encore, hélas trois fois hélas, rien ne mérite d’échapper au feu ou, au moins, à la poubelle. Quand on voit où sont tombés des quotidiens comme “Le Monde” ou des hebdos comme “L’Express”, ça permet de comprendre où nous sommes rendus, tout en bas. Inutile donc de perdre du temps avec ces torchons.
Pareil pour les sites web, même des nouveaux titres comme Rue89, ils ont montré maintes fois leur collusion avec les organes de propagandes officiels et ne servent donc qu’à relayer la pensée unique et le politiquement correct, à fuir !

Etape 4 : refusez les contraintes obligatoires genre vaccinations (et surtout pour vos enfants, fuyez les pédiatres qui ne pensent qu’à leurs polyvaccins maudits !), habituez-vous à appliquer la désobéissance civile quand c’est nécessaire (et ce réflexe risque de se multiplier à l’avenir).

Etape 5 : remettez en cause les évidences qu’on vous a inculqué pendant des années, habituez-vous à penser par vous-mêmes (sinon, d’autres le feront à votre place… pour la plupart, c’est déjà en cours). Revisitez l’histoire (qui est une sorte d’actualité passée, une analyse correcte de l’histoire passée permet de mieux comprendre l’actualité présente) et vous percevrez mieux combien les mensonges d’hier ressemblent à la propagande d’aujourd’hui.

Une fois que ces cinq étapes seront franchies, respirez à fond et souriez : vous êtes redevenus un être humain, un vrai et personne, aussi habile et mal intentioné soit-il, ne pourra vous retirer cela.

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un “plan de continuité d’activité”, en voici un !

  1. Dim dit :

    Etape 1 : J’ai abandonné, lâchement et à qui en voulait, mon poste de télévision en 1999 n’en ayant pas l’utilité.

    Etape 2 : Facile, je n’ai jamais eu un poste de radio. Je n’en ai plus mais les deux autos que j’ai eu avaient un poste mais… en panne.

    Etape 3 : En 98 j’ai arrêté d’acheter “le monde” parce qu’alors étudiant cela me coûtait trop cher. Depuis, une petite visite éclaire sur le site Internet du même quotidien lorsque j’y pense mais c’est… pas souvent : genre une fois par mois.

    Du coup, sans ce que l’on appelle communément les médias, je ne sais des événements de ma région, ma ville, la France ou du monde que ce que l’on m’en dit dans mon entourage personnel et professionnel ou éventuellement dans les quelques forums de SimRacing que je fréquente quotidiennement.

    Etape 4 : Lorsque j’étais en maternelle, j’avais alors 5 ans, j’ai le souvenir d’un exercice que je trouvais ridiculement facile et que je refusais de faire (entourer des “d” parmi un nuage de d, p, b, q). Mon instituteur était persuadé que je ne savais pas le faire (catalogué comme imbécile?) avait décidé de me contraindre par la force psychologique. L’histoire à duré 1 semaine (j’ai été privé de toutes les récréations etc et la première chose qu’il me disait en arrivant le matin c’était de faire cet exercice même s’il était faux) et je n’ai jamais cédé. J’ai gagné la bataille psychologique même si mes parent ont dû s’en expliquer, par la suite, pour moi :-D. Pour analyser ce fait, comme l’on sait que dès l’âge de 5 ans (âge de raison en philosophie, on a développé l’être que l’on sera plus tard, ai-je bon ?

    Etate 5 : Jeanne d’Arc, Pearl Harbor (les seules me venant à l’esprit immédiatement) etc., un nombre incalculable de choses que l’on apprend dans notre éducation sont des sujets qu’il convient d’étudier profondément bien au delà des versions officielles que l’on connaît tous. Les faits réels sont, in-fine, très intéressants.

    Suis-je un être humain, j’ajouterais “social” ?

    Et s’il vous plaît, m’sieur, vais-je attraper la grippe tout de même ? 😀

    PS : tout ces faits sur moi sont véridiques mon entourage pourrait en témoigner.

  2. alefebvre dit :

    @Dim : bonne nouvelle, tu es admis !

    Bon, ce plan en fera sourire beaucoup mais je persiste à croire que c’est -forcément- un bon début pour retrouver une dignité d’être humain et sortir du troupeau des télélobotomisés qui est, hélas, de plus en plus encombré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *