« Perdu dans le temps » tome 1 de nouveau disponible en version papier !

Grâce à « TheBookEdition », j’ai pu mettre en vente une version revue et corrigée du tome 1 de « Perdu dans le temps » alors que je travaille justement en ce moment sur le tome 2… Profitez-en pour le découvrir !
Le livre Perdu dans le temps, tome 1

4 réflexions au sujet de « « Perdu dans le temps » tome 1 de nouveau disponible en version papier ! »

  1. Apprecions le tome 1..qui nous fait bien parler a propos des choses qui passent et celles qui arrivent…avez vous une date approximative pour la sortie du tome 2?

    Joyeuses Fetes!

  2. Le tome II, je suis ne train de l’écrire… Chapitre 1 & 2 déjà rédigé (et publié sur scribd), je suis en ce moment sur le chapitre 3.
    La date de sortie du tome II ?
    Eh bien, je serais vraiment content s’il est terminé pour le début de l’été 2011 mais il vaut mieux prévoir que ça prendra encore un peu plus de temps (mettons rentrée 2011). Patience, vous ne serez pas déçu par le tome II (qui est très différent du tome 1) et pour vous rassurez, vous pouvez (devez) jeter un oeil sur les deux premiers chapitres à http://www.scribd.com/doc/44449846/Perdu-Dans-Le-Temps-T2-Chap1 et à http://www.scribd.com/doc/45266780/Perdu-Dans-Le-Temps-T2-Chap2

    Bonnes fêtes à tous les lecteurs et lectrices de « perdu dans le temps » !

  3. bonjour Monsieur Lefèbvre

    j’ai lu que vous cherchiez des renseignements concernant un Livre sur la fabuleuse histoire de la Porsche 917-021. Et bien c’est moi-même qui travaille sur cet ouvrage depuis début 2008.
    Ce livre devrait sortir ce printemps.
    Je suis toute la restauration de la 021 (et elle n’est pas finie ce 24 janvier 2011) et retrace toute l’histoire de la voiture depuis 1969. Mon enquête avec Raymond Collignon qui écrit les textes va prouver preuves à l’appui de la véritable histoire de cette fabuleuse 917.
    Nous avons rencontré tous les acteurs de cette saga et vous découvrirez un livre collector de + de 300 pages et de plus de 400 photos inédites.
    Je suis tout disposé à vous en livrer quelques exemples.
    Bien à vous

    Jacques Breuer

  4. Bonjour,

    je suis moi-même acro à la 917 et dipose de pas mal d’ouvrages sur le sujet. Mais il est vrai que le 917-021 m’intéresse plus particulièrement. (c’est d’ailleurs mon fond d’écran)
    J’ai lu un bel article dans « Le mans Racing » et depuis attends avec impatience l’arrivée en librairie. Je suis sur les rangs pour en acheter un exemplaire.

Laisser un commentaire