Mon roman “Hacking” disponible en troisième édition

Je prends toujours soin de mes livres. J’en ai déjà publié 34 mais il ne s’agit pas d’une course au volume, il s’agit de maintenir la qualité de l’ensemble.

C’est pourquoi je n’abandonne pas mes livres déjà publiés, jamais. S’il y a des corrections à faire, je les applique et si j’ai une idée d’amélioration, je la mets en œuvre.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la publication de la 3e édition de Hacking qui est un roman qui me tient à cœur et que j’ai pu améliorer grâce à la collaboration de Nicolas Joubert Bousson. Ce dernier a pris en charge la “colorisation” de l’ouvrage. Certes, il ne s’agit pas d’une bande dessinée, mais la notion de colorisation s’applique bien au travail effectué par Nicolas.

La couverture du livre

En effet, mon style d’écriture ne brille pas par l’étendue des descriptions.  au contraire, je suis plutôt très sobre sur ce point, laissant au lecteur le soin de combler les blancs.  Mais cette fois, c’est Nicolas qui s’est chargé de cette tâche et je dois dire qu’il y a réussi à se brillamment. j’ai accepté et intégré toutes ces suggestions qui, à mon avis, ajoutent effectivement l’ambiance qu’il fallait à ce récit.

Bien entendu, ces ajouts ont augmenté le nombre de pages de ce livre et j’ai donc légèrement ajusté le prix de vente en conséquence. Vous pouvez retrouver cette nouvelle édition ici.

Ce contenu a été publié dans Ce blog, Informatique, Mes livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *