Médicaments : la vérité progresse (petit à petit…) !

Voici un article de l’Express qui vaut la peine d’être lu : « Tout ce que l’on ne vous dit pas sur les médicaments » à http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/tout-ce-que-l-on-ne-vous-dit-pas-sur-les-medicaments_764792.html

Effets secondaires gravissimes, invention de maladies imaginaires, laxisme d’autorités sanitaires bienveillantes: dans un livre choc, le Dr Sauveur Boukris accuse.

« Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien », écrivait Voltaire… Près de trois siècles plus tard, un médecin, Sauveur Boukris, confirme la sentence et aggrave la peine dans un livre édifiant, dont nous publions des extraits en exclusivité:Ces médicaments qui nous rendent malades (Le Cherche Midi).

« Cette industrie a changé de politique, écrit en préface de l’ouvrage le Pr Philippe Even, président de l’Institut Necker et farouche défenseur de l’indépendance de ses pairs (lire son interview).

Il faut arrêter d’être naïf et le bon médicament est celui qu’on ne prend pas !

Pareil pour les vaccins… La propagande de la technostructure a été formidablement efficace pour faire tomber toutes les résistances sur les médicaments et les vaccins qui sont devenus -quasiment- des produits de consommation courante… Nous connaissons tous des personnes qui consomment quotidiennement plusieurs médicaments et ceci pendant des mois. C’est anormal dans tous les cas.

Il y quelques années, j’ai été « accro » à un médicament (suite à un pb de nez) et je l’ai « consommé » sans pouvoir m’arrêter pendant un an… C’est ma femme qui s’est aperçue que j’étais devenu dépendant et qui m’a envoyé chez un ORL compétent qui m’a aidé (en 4 jours !) à me libérer de cette accroche. C’est grâce à lui que j’ai appris que le nombre de gens qui étaient ainsi « accro » à une drogue sans même s’en rendre compte était très important (au moins 30% des patients qu’il voyait passer….).

Bref, la dépendance médicamenteuse est aussi malsaine que n’importe qu’elle autre. Lisez cet article et parlez-en autour de vous..

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Médicaments : la vérité progresse (petit à petit…) !

  1. alefebvre dit :

    à voir http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam
    Un bon résumé des raisons (impérieuses !) de refuser la vaccination H1N1 (et, pendant qu’on y est, TOUTES les vaccinantions… Ne vous faites pas piquer, point !).

Laisser un commentaire