Cette fois, je ne vais pas me moquer des barbus ou des tatoués (mais ils ne perdent rien pour attendre ceux-là !). On va plutôt se pencher sur le cas des possesseurs d’iPhone. Attention, pas tous évidemment mais celles et ceux qui se sont précipités pour acheter « l’iPhone Pocket », un produit d’une laideur innommable (oui, je sais, les goûts et les couleurs, tout ça… mais là, suffit de voir le truc pour se dire WTF) et cher par dessus le marché.
De quoi s’agit-il ?
D’une petite pochette pour porter son iPhone en bandoulière… On peut discuter de l’utilité du bazar mais pas de son esthétique qui est simplement ignoble. Je vous montre, accrochez-vous :

Et le prix de cette horreur ?
Le modèle long coûte 249,95 euros et le modèle court coûte 159,95 euros (les détails ici). Et en plus, ce truc ni fait ni à faire s’est écoulé à toute vitesse :
L’épuisement des stocks n’a pas tardé : selon les informations de Numerama, Apple a vendu l’intégralité de son stock de « modèle long » (249,95 euros) en moins d’une heure le 14 novembre, jour de l’ouverture des ventes en exclusivité à l’Apple Store de Marché Saint-Germain, à Paris. Le « modèle court » (159,95 euros) n’était plus disponible qu’en deux couleurs lundi matin, avec une rupture probablement imminente.
Si ça ce n’est pas une preuve que la connerie s’étend à toute allure (alors qu’elle était déjà trop bien installée, selon moi), je ne sais plus comment le dire…