Enfin une vidéo sur l’IA qui vaut le coup d’être regardée jusqu’au bout !!

Je viens de découvrir cette vidéo et j’ai tout regardé :

Passionnant, bien raconté (bravo à « Neo Seed ») et plutôt convainquant, selon moi. Depuis le début de cette mode, je pense que les LLM sont peu fiables et surtout bons en « effet démo » ce qui limite beaucoup leur intérêt…

Une autre vidéo de « Neo Seeed » vaut la peine aussi (hein, pendant qu’on y est !) :

Ce contenu a été publié dans à travers mes découvertes, Anecdotes IT, Informatique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire