Quentin vient de publier une série d’interviews avec Zep et voilà pourquoi il est bon pour vous de la regarder…

Il faut regarder cette série d’interviews car Zep partage avec nous plein de choses utiles pour tous les entrepreneurs : le succès, les échecs, les avis des autres, sa propre attitude face aux défis, le plaisir qu’on prend au travail et tellement d’autres choses… Zep est touchant et captivant car il est simple, humble et authentique. Il sait répondre directement à la question posée et ces réponses nous sont utiles.

En particulier, on apprend beaucoup sur la gestion de son parcours et de la bonne attitude à avoir face aux difficultés et même face aux succès qui, comme toute chose, peut être (va être !) passager.

Même si on est pas forcément passionné par la BD et la carrière de cet auteur (l’auteur de Titeuf, rappel), ces entretiens sont formidablement réussis car ils parviennent à nous captiver du début à la fin.

Voici la présentation de cette série par Quentin :

J’ai le plaisir de vous partager mon Interview de Zep, pour ses 30 ans de carrière : 1h10 de discussion, illustrée par plus de 420 images :

Merci à Quentin et à Zep, voilà un (gros) travail qui valait le coup.

Ce contenu a été publié dans Ce blog, Livres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quentin vient de publier une série d’interviews avec Zep et voilà pourquoi il est bon pour vous de la regarder…

  1. Pascal dit :

    mouais , dommage que sa BD (Titeuf) soit juste d’une vulgarité et d’une médiocrité absolue. Disons que c’est la preuve qu’avec une bonne attitude on peut réussir en faisant de la M….
    Triste epoque !

  2. alefebvre dit :

    Bon, moi non plus, je ne suis pas trop fan de Titeuf mais il n’a pas fait que cela et, justement, les vidéos montrent assez bien ces autres créations.
    Mais ce qui est important, c’est le message qu’il arrive à faire passer en répondant avec simplicité, fraîcheur, authenticité, à mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *