Quand un psychopathe dit la vérité sur le monde de maintenant

Tout ce qui est dit dans cette vidéo est assez juste et même précis (qui est issue du film “Rampage“). Et ne faites pas l’erreur de croire que ça ne concerne que les USA !

Tout le bloc occidentale repose sur les mêmes fondements et les mêmes mécanismes…

Je suis en particulier d’accord avec une affirmation cruciale qui revient souvent dans cette vidéo (et c’est bien car c’est la clé) : tout est fait pour vous rendre et vous garder stupide.

Tous les médias, toutes les télévisions, tous les films d’Hollywood (ou presque) contribuent à cela : rabaisser le niveau général et faire en sorte que la population se comporte stupidement. Quand vous ouvrez les yeux sur la réalité du monde d’aujourd’hui, c’est d’abord cela qui vous saute au visage : la machine à abrutir tourne à plein régime partout et tout le temps !

Dans quel but ?
Pour le profit de qui ?

Ce contenu a été publié dans La terrible vérité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Quand un psychopathe dit la vérité sur le monde de maintenant

  1. Pascal dit :

    tiens justement je viens de regarder la série de documentaire sur la guerre de sécession ainsi que le film Lincoln. Effectivement le film est assez aberrant, les doc sont déjà plus juste et montrent bien que Lincoln, même si il était sans doute intimement abolitionniste, était surtout unioniste et que le sort des esclaves n’était pas du tout sa motivation première.
    https://www.youtube.com/watch?v=KAg0Op3C6Yw

    Sinon je note dans son discours une incohérence. Dans un premier temps il fustige la possession d’armes par les citoyens puis dans un deuxième il appelle aux armes pour tuer les riches.

    Je suis bien d’accord que la possession d’armes a feu par une foule de neuneu gavée de blockbuster n’est pas très rassurante, et même dangereuse mais d’un autre coté, désarmer le peuple serait certainement plus confortable pour l’élite manipulatrice.

    Quoi qu’il en soit l’ensemble de son constat me semble plutôt juste et comme tu le dis y’a pas qu’aux USA, c’est valable aussi pour les états caniches comme la France.

    Tiens a propos, le PS a décider que ce n’était même pas la peine de faire un programme pour 2017 !!!
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/02/08/25001-20160208ARTFIG00042-le-ps-renonce-a-se-doter-d-un-programme-pour-2017.php
    C’est une aberration de plus et un mensonge. Quand on déclare ne pas avoir de programme, c’est qu’on en a un inavouable.

  2. alefebvre dit :

    Tiens, je suis content que tu mettes le doigt sur ce sujet car je pense que ça mérite développement… Les armes !
    Sujet brûlant aux USA, s’il en est ou plutôt devrait être un sujet brûlant car force est de constater que rien ne bouge…
    Tout d’abord, je ne crois pas du tout à l’argument “les gens sont armés et donc peuvent se défendre contre un gouvernement oppresseur” car le gouvernement est déjà oppresseur et je ne vois de milice dans les rues pour combattre cela, déjà. Ensuite, si cela arrivait (des milices dans les rues), ça dégénérait vite (cas récent en Oregon) : les dites milices seraient poursuivies et pourchassées jusqu’à éradication complète et définitive histoire de ne pas donner des exemples à d’autres…
    Bref, oui, il faut désarmer les gens car, pour le moment, c’est seulement le peuple qui souffre du trop plein d’armes à feu, pas les élites.

  3. alefebvre dit :

    Ensuite, le film sur Lincoln… Tout à fait vrai, Lincoln l’a dit lui-même encore et encore : si je pouvais sauver l’union sans libérer un seul esclave, je le ferais. La guerre civile (c’est comme ça qu’on dit ici, jamais un américain ne parle de “guerre de sécession… https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_S%C3%A9cession) est partie sur un problème de différences de vue en matière commerciale, économique et douanière, point. Le nord industriel voulait appliquer du protectionisme, le sud agraire ne le voulait pas… Voilà l’histoire, une histoire d’argent, comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *