Les récits du “Dr Miracle”…

Dr Miracle est un ancien team manager qui a aussi eu une longue carrière en tant que consultant pour les autres équipes, les sponsors, et mêmes des pilotes ou des organisateurs. Aujourd’hui, il raconte ses souvenirs à travers ces récits où il apparait masqué car il ne veut pas être reconnu… Il ne veut pas non plus qu’on puisse reconnaitre les personnages de ses récits (enfin pas tous) puisqu’il nous dévoile à cette occasion certains secrets jusque-là bien gardés !
Donc, quand il va vous raconter ses souvenirs, Dr Miracle va omettre les noms des gens concernés ou en utiliser de fantaisistes, à vous de faire la part des choses (quelquefois facile, souvent très difficile).

Quatre du 63381978-05- à 17.36

Bien entendu, “Dr Miracle” n’existe pas : c’est seulement moi qui invente des histoires et tente ainsi une nouvelle forme d’écriture. Les récits sont de pures fictions avec, quelquefois, des éléments dérivés d’histoires vraies (mais ça reste quand même des histoires inventées, ne vous attendez pas à des révélations !).

Le premier récit de Dr Miracle :

Ce contenu a été publié dans Sport-auto. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les récits du “Dr Miracle”…

  1. Gilounet dit :

    Bonsoir Dr Mircale (Bonsoir Alain)..!
    Merci pour ce premier récit, très agréable à entendre.

    En espèrant qu’il y en est pleins d’autres…..et au plaisir de se retrouver sur Iracing, même si je ne roule quasiment plus.

    Amicalement

    Gilles

    Ps: Aurais-tu le type d’avion sur lequel le gyro a été récupéré?

  2. alefebvre dit :

    C’est dommage que tu ne roules plus sur iRacing… Tu veux bien dire pourquoi ?
    Pour le gyro, je ne sais pas sur quel avion notre héros peut l’avoir récupérer puisque tout le récit est pure imagination !
    Et je ne suis pas allé jusque-là (jusqu’à déterminer le type d’avion…) dans mes “recherches de vraisemblances”… sorry !

  3. Gilounet dit :

    Bonsoir Alain

    Et bien je me suis bien laissé prendre au jeu…..comme quoi j’étais plongé dans cette histoire……plausible.

    Concernant mon absentéïsme recurrent sur Iracing: il ne s’agit en aucune façon d’une quelconque lassitude de ce grand simu, mais d’un manque flagrant de temps à y consacrer.
    Je devrais pouvoir rouler un peu cet été, juste pour le plaisir d’enchaîner quelques tours de circuits, histoire de se dérouiller un peu.

    Au plaisir de se croiser sur l’asphalte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *