Le projet « Freedom machine » a son blog !

J’ai toujours un ou même plusieurs projets de livres en cours. Celui qui progresse le plus en ce moment (pas assez à mon goût mais on va pas commencer à se plaindre dès le début du post, hein !), c’est « Freedom Machine« .

De quoi s’agit-il ?

D’un livre sur la moto !
La pratique de la moto, son évolution et pourquoi sa découverte peut vous être bénéfique… EN effet, si vous voyez la pratique de la moto comme « un truc de fou pour les fous », ce livre a l’ambition de vous faire changer d’avis et de finir par vous dire « tiens, je devrais essayer peut-être… ». Surtout si, comme moi, vous commencez à entrer dans les périodes où « on prend de l’âge », tout ce qui vous permet de vous sentir jeune de nouveau est sans prix, n’est-ce pas ?

Eh bien, je l’affirme (et je l’explique dans cet ouvrage à venir), la moto permet de rester jeune… Intéressé(e) ?

La couverture du livre (la couverture est prête, reste à finir le livre !). La photo a été prise en Floride, la moto est une BMW R850R.

La couverture du livre (la couverture est prête, reste à finir le livre !). La photo a été prise en Floride, la moto est une BMW R850R.

Je vous invite à découvrir ce blog qui doit permettre de patienter en attendant que le livre soit disponible (dans quelques mois, si tout va bien…).

1 réflexion sur « Le projet « Freedom machine » a son blog ! »

  1. Pascal Auger

    J’ai eu deux motos : Une Honda 500 xl , un vrai vélo 🙂 et une fabuleuse Moto Guzzi 850 T3 (pas une calif, une T3) avec un système de freinage dit intégral. La pédale agissait sur le disque arrière et sur un disque avant tandis que la poignée agissait sur le deuxième disque avant. Quel Freinage ! Sans doute ce qui s’est fait de mieux en dehors de l’abs, encore que , l’abs sur une moto …
    Et ce gros twin avec ses pots Lafranconi, quel son !!!
    Et le chromes partout, ce qu’elle était belle cette bécane !

    Maintenant j’ai une moto-bécane av 88 de 50 cm cube de 1970 et je trouve que ça va bien assez vite pour faire des petite balades. En fait, pour ma part, en prenant de l’age je me sens de moins en moins pressé de me vautrer sur le bitume 🙂

Laisser un commentaire